DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

mardi 2 juin 2009

Story-board

Merci pour les commentaires ! Ça fait vraiment plaisir, on se dit qu'on est sur la bonne voie...

On continue dans l'ambiance internat, mais cette fois-ci en story-board. Certain diront qu'il est énormément poussé, et j'en suis complètement contient. Mais je ne cherche pas qu'à avoir la valeur des plans et des cadrages. Comme cette étape est pour moi, tout ce qui concerne la mise en scène, j'essaie de voir aussi de façon "croquis", le jeu, les expressions, les attitudes des personnages, et  une vague idée de l'ambiance lumineuse. Enfin, je fais en sorte qu'il soit lisible pour mon scénariste. Du coup on se retrouve avec un story-board trèèèès fourni.

Mais moi j'aime bien ! ^^

Ceci dit sur le Tome 2, je vais peut-être calmer la chose...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais du story ? hé hé, c'est super calé, c'est clair que c'est un super outil pour se permettre de lire "l'album" avant coup et anticiper d'éventuels points faibles .. après faut arriver à le pondre un story 46 planches de ce niveau; chouette boulot !
Argneu

Kkhuete a dit…

c'est tellement beau que presque t'aurais pas besoin de refaire tes planches après...

jim a dit…

effectivement c'est super poussé ! ça donne une très bonne idée de ce que sera la planche après !

mickael brunet a dit…

Ouai chouette story-board,les plans sont super,bon courage!

Anonyme a dit…

Some may feel squeamish about eating it, but rabbit has a fan base that grows as cooks discover how easy they are to raise — and how good the meat tastes.