DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

mardi 17 août 2010

Urban rivals









4 commentaires:

Youmi a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton style, je vais m'empresser d'aller acheter le premier volume de l'ivresse des fantômes !!!

Unknown a dit…

En voilà une bonne chose ^^

Unknown a dit…

Alors quand même une petite précision... Le travail sur le tome 1 date de il y a 5 ans au moins, il est donc logique que le niveau du dessin ET de narration soit "un peu en dessous"...

Youmi a dit…

Ca y est (enfin me diras-tu depuis mon comm.) j'ai lu le 1er tome de l'ivresse des fantômes. J'ai tellement pas aimé que j'ai commandé le second tome ;-).
Bravo pour ton travail et si le 1er tome est "en dessous" des autres, je salive d'avance de lire le 2nd.