DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

lundi 17 mai 2010

Urban Rivals / Personnage : Benson.








5 commentaires:

Anonyme a dit…

haha pas pal les pompes qui font électrochoc e, même temps, c'est bien trouvé ^^

Rex Stickleback a dit…

Bonjour ! Je suis un grand fan et je voulais vous féliciter pour vos dessins. Je vous connais grâce au site Urban Rivals où j'ai pu avoir un aperçu de vos talents grâce à vos personnages. Je voulais aussi savoir si vous pouviez mettre sur votre blog les personnages de Urban que vous n'avez pas publié (notamment Wendy, Jonas et la petite prisonnière dont le nom m'échappe). Merci de votre compréhension.


Un grand fan qui vous encourage à continuer ainsi !

Bruno a dit…

J'aime bien vos créations et je voulais savoir si vous pourriez m'en faire un pour que je la publie sur mon fan site d'urban rivals ;)
Si vous vous me contacter voici mon adresse mail : urbanrivalsradet@yahoo.fr

Unknown a dit…

Alors, cher Bruno,
Pour le moment je suis trèèès occupé. Et dans tout les cas, rien n'est gratuit. Un personnage (une évolution) prend du temps et du travail, je ne fais pas ça pour le fun. Urban paie 100 euros l'évolution, pour un particulier 60 le fait.

Emilie a dit…

Très, très belle oeuvres d'art! Je suis un grand fan de vos Urban-Rivals caractères. Si sa peine pas trop, pourriez-vous publier l'œuvre de Jonas (que vous avez posté tout, sauf lui). Il est mon préféré <3

Nous espérons voir plus de vos grands travaux!