DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

lundi 13 août 2007

Hé lo aivlébodi, aivlébodi hé lo !!!!

Yo yo !!! Bonjours tout le monde !

Ça y est, un blog tout beau tout neuf, celui de 20 six m'a fait des trucs chelous, donc, je suis venu ici. J'ai aussi fini le tome 2 de l'ivresse, qui devrait sortir en principe pour février 2008 ( des visus seront mis en place bientôt).
Donc pour fêter tout ça, des petites recherches pour le Tome 3 (pas mal de choses vont bouger sur les planches, mais le fond et là).


voilaaaa,
@+++++++
Mo.

6 commentaires:

Fudge a dit…

Et bien, Bienvendu dans le monde merveilleux de Blogger ma poule ^^

Tu vas voir , c'est biennnnng !

Bizzzz

jim a dit…

bienvenu sur blogger
effectivement c'est bien
en tout cas c'est cool de voir de nouvelles illus
j'attends avec impatience le tome 2 de l'ivresse !

Ood SERRIERE a dit…

Coucou!!!

J'ai adoré ta bd...l'histoire est vraiment sympa, d'ailleur, j'attend la suite avec impatience!
Super class tes dessins!

Mogiza a dit…

wellcome on Blogger...
Apparement on est plusieurs a avoir eu la meme idee...
Merci pour les BD

Ju@nito a dit…

salut "morgann"!
Enfin un endroit pour te laisser un petit message de félicitations!
J'attends avec impatience le tome 2 des aventures de lili!
C'est fred qui m'a dit que tu avais enfin sorti ton album.
Si tu as mon adresse mail, laisse un petit message ce serait sympa!
Schuss!!!

Matt a dit…

Bonjour Morgann,

Je m’appel Mathieu Moreau, je suis actuellement en 2ieme année BD/Illustration a l’école d’art appliqué Pivaut à Nantes. Nous devons faire d’ici la fin de l’année un stage, j’en ai donc discuté avec un de mes professeurs, Laurent Miny, qui m’a conseillé de vous contacter.

Je voulais donc savoir si vous aviez la possibilité d’accueillir un stagiaire entre le moi d’Avril et de Mai ?


Si vous souhaitez connaitre mon travail:
http://le-coin-de-matt.ultra-book.com/