DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

mercredi 26 mars 2008

Collab !

Une petite colorisation détente sur un dessin de Biboun.

1 commentaire:

maey a dit…

excellent blog que je découvre, comme toi d'ailleurs, grace au site sur les "1001 corsaires du soleil"...
1001 hontes à moi, je n'ai pas su surfer sur la vagues des sorties bd !!!
merci pour le partage, seule bad new pour mon portefeuille, faut q je fonce chez mon libraire adoré !! je vais même découvrir Aster, zappé aussi...
elles sont belles tes recherches anatomiques, quant à ta colorisation récente excellente aussi... dis moi serais tu un artiste complet et néanmoins modeste ??
rrahh je reviendrai !!!
Qui a dit q les blogs étaient inutiles hum ???