DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

mercredi 16 septembre 2009

Une rencontre pour le moins électrique !

Voilà, je suis bien rentré du Festival Abracadabulles à Olonne sur mer. De belles retrouvailles avec Caza ! Ainsi que de très belles rencontres avec Ood de Sweety Sorcellerie  et son homme, fidèle abonné ^^. Mais aussi avec le très drôle N'guessan, et l'attachant Jean-Phi !!! Et je tire mon chapeau aux organisateurs qui ont fait un travail Topissime !
Que du bonheur donc... En contradiction complète avec l'image ci-dessous, où mes chers protagonistes se fusillent du regard !

7 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

Hey
On a vraiment été super heureux de te rencontré toi et ta moitié!
C'est magnifique ce que tu fais, j'ai hâte de de lire cette nouvelle bd que tu nous prépare!!!

mickael brunet a dit…

Tres belle cette image!!!

Michael a dit…

Très heureux de vous avoir rencontrer tout les deux !
Merci à toi pour tes superbes dédicaces !!! chui bien fier de les avoirs celles la !!!!
Et j'ai enfin pu lire ta future bd !!! Bien hate qu'elle sorte celle la !

Labelette a dit…

Mince je viens de découvrir ton blog et les pages et cases postées, c'est l'hallu, je découvre ta nouvelle technique de travail et le résultat, bin mazette, tout d'à coup le pinceau c'est révélé à toi ou bien ? Cet encrage de fou.. c'est juste magnifique !!

Dr Moreau a dit…

salut Chino "morgann" Moreno, je sais pas si tu te souviens de moi, je suis le scénariste du western post-apocalyptique... juste pour dire que après le festoche, je me suis penché sur l'ivresse des fantômes, et en fait j'aime beaucoup, donc je pense que je passerais les prendre au prochain festival de Nantes (je demanderais un Lee Van Cliff, un clint eastwood et un aldo giuffre mouahahaha)

Unknown a dit…

Earl >>> Mais si si, je me souviens de toi !
C'est moi qui assure pas une cacahuète ! Je vous oublie pas toi et Max ! J'ai juste beaucoup de taff.
Content que L'ivresse te plaise en tout cas.
A+

Cyril T. a dit…

Hey, salut !

Merci pour ton petit commentaire !
En parcourant ton blog, une chose est sûr, c'est que j'aime toujours autant ton taff !

Cyril