DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

mardi 15 juin 2010

5 commentaires:

Manu a dit…

Question : tu fais tes planches sur une seule feuille, un A3 ou un raisin, ou tu fais tes cases sur des feuilles séparées, et tu les remontes ensuite numériquement ?

Vraiment fan de ton boulot je suis !

Unknown a dit…

Le story-board est fait en numérique, je le reporte sur du Schoellershammer 4G 300gr. Et j'encre directement sur mon crayonné.

Avant je faisais comment tu dis (sur l'ivresse des fantômes tome 1) mais j'ai très vite repris la bonne vieille méthode ! J'ai une meilleur vue d'ensemble.

Salomone Paul a dit…

Quel bel encrage pinceaux…

Unknown a dit…

Et plume, siouplé m'sieur ! ^^

SKETCHFro! a dit…

Beautiful! This page just has something very lovely about it. Its just nice to see a four panel page style used so well, especially when it comes to BG detail and layout for characters within a panel. Nice Page!