DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

mardi 14 décembre 2010

C'est officiel !!!

Ben voilà une troisième série de signé !
Avec Sébastien Viozat au scénar. Et donc aux éditions Soleil.
Le tout dans un univers Howardien, craspouille, sanglant, énervé, poisseux, plein de testostérone de barbares et j'en passe !
Voici notre Héros : Siorn !



8 commentaires:

Manu a dit…

Toutes mes félicitations ! va y avoir du moignon ! :) ) ) ) )

badbot a dit…

force avoines!! moult paille!! que l'hémoglobine coule a flots!!

Unknown a dit…

Classe !

Gary Fitzgerald a dit…

looks like something I'll buy when it comes out.. ;-)

Alexandre a dit…

Ça va cogner fort!
très réussi cette gueule cassée, et très réaliste.

Impressionnant le chemin graphique depuis le 1er tome de l'IF!

Bravo!

Maey a dit…

par crom !
j'achète !
eh la question qui déchire graaave ! quand ? lol !

Unknown a dit…

Merci à Tous !!!
Maey>>> La réponce qui déchire graaaave : Tu as le temps ! 1 ans et demi environ. Mais des extraits tu verras en attendant.

Raistling a dit…

Vraiment super blog que je viens de découvrir, j'aime beaucoup ton travail ! Je suis moi même graphiste illustrateur et en ce moment je m'adonne aux joies de la coloration sur l'ordinateur. Je suis en fase de test et je me suis permis de faire un petit essai de colorisation sur ton personnage Siorn que je trouve vraiment excellent!

Tu pourras trouver mon essai sur mon facebook : http://www.facebook.com/pages/Raistling/119046061458497?v=wall

Bien sur je n'oublie pas de te citer et de faire un lien vers ton blog. Si ca pose un souci je l'enlève direct de ma page bien évidemment, ce n'est pour moi qu'un exercice ^^.

En espèrent que ca te plaise !