DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

mardi 10 mai 2011

Siorn

Bon, ben voilà pour moi Le droit chemin premier cycle (2 Tomes) c'est terminé.
 Donc passons maintenant à Siorn avec une petite preview de la planche 5, dont le story vous a déjà été montré.
Et au passage la couverture du tome deux du "Droit chemin" qui sort pour le mois d'octobre.
Ne vous inquiétez pas, d'autres planches du "Droit chemin T2" vous seront montrées aussi.



5 commentaires:

biboun a dit…

rhhaaaa je suis méga fan de ton trait!!!
plus cava plus ton coup de patte donne des trucs de grand malade et j'adore ca !!!!
la planche de siorn j'adore et le droit chemin c'est juste sublime !!!!!
tes couvs sont top top !!!!!!

Fauve a dit…

Superbe la planche ! Vraiment Magnifique !

Alexandre a dit…

Comme les autres, je te l'avais déjà dit lors de ta décision de changement de traits pour le droit chemin, c'est excellent tes possibilités de changement de style.
Bravo l'artiste!

La page de Siorn est superbe! Ça promet du lourd, très lourd!!

Francesco Sturlese a dit…

Bravo!
Un style exceptionnel et une technique fabuleuse.

Cap A a dit…

Salut, je viens de lire et de chroniquer le T1 du droit chemin pour un site internet dédié BD (BrusselsBdTour). J'ai adoré ton travail, bravo. Pourrais-tu à l'occasion me contacter? Mon email est: dleonar1@kcc.com J'aimerais discuter un peu et peut-être même envisager une interview. A bientôt donc, DOMINIQUE