DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

mardi 21 février 2012

La taverne des montagnes


6 commentaires:

Nicolas Doucet a dit…

Belle planche, avec un bon style dynamique et sombre. Une petite parenté avec du Lauffray, mais c'est une bonne influence. Donc, que du bravo !
(J'ai juste du mal à comprendre les 3 grosses dents au premier plan de la case 6. Qu'est-ce que c'est ?)

mickael brunet a dit…

Franchement,respect,quand j'ai découvert ton taff,je trouvais déjà que c'était génial,mais là,pfuiiiii c'est...hallucinant,bravo!!

I. G. Holgado a dit…

Tres joli encrage... fais tu a l´orinateurs ou avec des pinceaux ?
Agur !

Unknown a dit…

Nicolas >>> Merci ! Pour les "dents" c'est des tasses suspendues, un peu comme les verres dans n'importe quel bar ^^

Mickael >>Merci ^^

Iñaki >> Merci, c'est du pinceau et plume.

Maey a dit…

une planche vivante et bien pensée !
tout transpire le réel et le vécu ! bbbrrrr, le chien ds la rue, le gars qui déchire à pleines dents sa viande ! cool beau travail. Mais je ne vois pas bcp de rapport avec Mathieu Lauffray dans le style, si ce n'est la sueur du dessinateur pas radin de son trait au service de l'ambiance ! et c'est un compliment!
Bon courage pour les planches !

Unknown a dit…

Merci Maey ! Pour la "parenté" avec Lauffray, je n'ai aucun soucis avec ça, puisque il fait vraiment partie de mes références, tout comme Loisel, Alice, Wendling, Springer, Giraud, Guarnido, Otomo, Toriyama, Tex Avery,Uderzo, Mc Farlane, Coyote et Qwak. D'ailleurs, tout à commencé avec la copie des 6 derniers !