DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

mardi 13 novembre 2007

Le clip en HD !!!

Juste pour vous mettres le lien du clip fait en Mars 2007 avec Stéphane Rétoré. J'ai fait le costume et joué dedans. Pour ceux qui passé déjà sur mon ancien blog, rien de neuf, mais c'te fois ci vous l'avez en très bonne résolution. Il faut juste télécharger le plugin, ça prend 30 secondes ^^

http://stage6.divx.com/user/Stephanerethore/video/1685460/Uncle-Bef

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca n'a rien avoir avec le clip mais je voulais juste dire un grand merci de m'avoir fait découvrir Alim le taneur (j'ai adoré) contre une chocolatine à Rochefort.
Vivement la sortie du tome 2 de L'ivresse!!!
Bonne continuation
Mélodie

Anonyme a dit…

Bravo pour votre talent, ce que vous faites est sincèrement magnifique. Vu que je découvre tout juste, j'ai hâte d'ouvrir vos albums pour mieux connaitre vos travaux !

Bonne continuation c'est superbe !

Kaan "Un collègue du 9 Art"
http://lutinmagik.canalblog.com

Unknown a dit…

merci à vous deux !
Mélodie, ben de rien, ravie que ça t'es plu. Et j'en profite pour dire que les chocolatines choco/pistache, ben ça déchire !!! Merci de m'avoir fait connaitre ça Mélodie !
a++