DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

dimanche 4 novembre 2007

Preview T2

Un mois sans message ! Ben didons !
Alors oui, j'ai été très occupé par pleins de projets !
Court-métrage en pré-prod, un collectif pour Soleil, l'attaque du tome 3 de L'ivresse des fantômes...
Enfin, tout ça reste encore dans mes occupations. Mais bon, il faut donner des nouvelles de temps en temps. Donc pour m'excuser de ce retour très tardif, quelques images du tome 2 comme promis. Bonne nouvelle au passage, il sortira pour Angoulême 2008, donc dans pas longtemps.
voilà, bonne visu à tous !

+++
Mo'







5 commentaires:

badbot a dit…

vive janvier 2008 ^^

y'a toujours du topless dans le tome 2, chouette!

Anonyme a dit…

Et sinon, les chevilles, ça va toujours?

Anonyme a dit…

Super la Biographie du genre commissaire Bialès !!!

On s'y croirait !!!

Morgann a dit…

Alors, oui héhéhé !!! Monsieur,l'anonyme (que j'aimerais bien savoir qui tu es pour bien comprendre ton intention dans tes messages, si 2nd degrés il y a...)mes chevilles vont biens, je te remercie.
J'ai pas mal de taff en se moment qu'est-ce que j'y peux. ^^ Si ! Je dis oui aux projets qui m'interresses, et ceux qui peuvent me rapporter de la bouffe dans mon frigo. Avec un seul projet, c'est dur d'arrondir ses fins de mois en tant que dessineux.
Pour Bialès, j'y peux rien, c'est comme ça je suis né dans le milieu "artistique" ça ne fait pas de moi un meilleur dessineu que d'autre (si je pourrais avoir ne serait-ce qu'un dixième du talent de certains de mes potes qui eux ont des parents qui n'ont rien à voir avec "l'art" en général !), mais fort heureusment je ne suis pas devenu flic, et encore moins commissaire.

Alors bon, maintenant, donne ton Nom, ton matricule, ect... !!!! Montre t'as tronche si t'es un homme ou une femme d'ailleur !!! ^_^

Tiens, allez je suis chaud !! Histoire de gonfler mes chevilles... A 4 ans, Jimmy Cliff m'a fait monter sur scéne pour me mettre sur le dos le perfectos de Bob Marley (mort à l'époque depuis 4 ans)... A 6 ans, étant endormi dans les loges d'une salle de concert sous une tonne de blousons de Rockeurs, DR FEELGOOD c'est votré sur moi aprés un concert bien arrosé... J'ai gagné le prix de la réalisation pour mon premier court métrage à 14 ans... Et Jan Kounen à kiffer l'ivresse des fantômes !!!!
AAAAh... mes chevilles sont biens musclées, plus d'entorse, plus jamais !!!
Et j'espère que toi aussi t'es bien contant !

P.S : la bio est tiré de l'ancien site de delcourt...

seb a dit…

ca s'est envoyé ...LOL