DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

mercredi 7 mai 2008

Tome 3



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Maey a dit :
Toujours une bonne maîtrise du mouvement, c'est un régal ton trait !
où ai-je mis mes ciseaux et ma colle; je vais essayer de reconstituer une planche...ah quand la passion du puzzle nous tient !
Plus sérieusement tu réalises chaque case à part, où c'est juste une volonté de ne pas poster une planche entière ??

Unknown a dit…

C'est une volonté de pas trop en dévoiler.Comme c'est l'album des révélations finales...

Anonyme a dit…

Je suis tombé un peu par hasard sur ton blog, au fur et à mesure de liens entre différents sites et je dois dire que je ne suis pas déçu par ton travail... Hop direct dans les favoris :D !!!!