DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

lundi 12 mai 2008

model sheet

Rien à voir avec l'ivresse....


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Maey a dit :
sympa cet envers du décor, je suis en plein dedans et je me demandais comment arriver à tjrs faire la même tête à un personnage. Pas tjrs simple. c'est une méthode issue de l'animation ??

Unknown a dit…

Oui !
Mais c'est surtout arriver à déterminer des caractéristiques bien spécifique à chaque personnage : forme du visage, du nez, des yeux, des oreilles, etc...
Après, il faut penser tout ceci en volume. Et pour les expressions, un petit miroir est très utile. J'avoue aussi que les Disneys et Tex Avery m'ont toujours inspirés depuis ma tendre enfance.

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Très belles études !