DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

mardi 24 février 2009

Abonné !

Yo ! Je viens de mettre un lien en haut en droite, pour ceux qui veulent s'abonner à ce Blog. Ce qui est bien, car je pourrais enfin savoir pour qui je poste !
Donc n'hésitez surtout pas à vous inscrire, vous serez avertit par mail des mises à jours.
Pour s'inscrire c'est en autre ICI

A bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah y est abonné !! lol!!
Toujours un plaisir de se balader sur ton site...bon j'avoue, je ne laisse pas tjrs de note...mais bon à part excellent, beau coup de crayon, quelle maitrise avec une teinte de jalousie (lol)...j'a parfois l'impression de n'avaoir pas grand chose à dire de... tu vois ?
Bon c'est pas tout j'ai ta bd à acquérir !! merci pour le partage