DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

jeudi 26 février 2009

Du neuf et du story !

Salut tout le monde !!!! Donc voici du neuf niveau mise en page ! Car changement de série (en cours). Cette série je le rappel n'a toujours pas de titre ! Nous la nommerons pour le moment, "nouvelle série" ! Ceci étant dit, le noir ne lui allait pas trop... donc j'ai voulu tout changer. N'étant pas un crac sur les codes HTML, je n'ai pas pu faire exactement ce que je voulais mais tant pis, le blanc c'est bien ! Mais bon, rien n'empêche un crac de ces satanés codes de m'aider !
Bref...Voici donc un story board !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore l'ambiance de cette "nouvelle serie".
J'ai hate d'en voir plus :)

Pour ton fond de page j'y connais rien en codes mais le blanc ca fait un peu mal aux nyeux... o_O

Unknown a dit…

Merci !
Je sais bien ! C'est pour ça que je voulait mettre des bandes latérales de couleur bleu, mais impossible avec les modèles proposés.
Sinon chez moi le blanc me pète pas les yeux^^
Il faut bien réglé son écran, sinon à chaque fois que tu vas sur google, ça doit faire mal ! ^^

Mais j'essaies d'y remédier....

Anonyme a dit…

J'ai même pas lu de deuxième parce que j'attendais le premier commandé à mon libraire. Tjrs pas de nouvelles mais parfois, j'ouvre un peu la BD juste pour le plaisir des yeux. Je la referme aussitôt pour ne pas déflorer l'histoire. Mais ça m'énerve !!!!! J'ai pas pu être là lors des dernières dédicaces, mais cette fois-ci, tu va pas y couper ! J'adore la photo où tu fais ta tête d'ogre.

Anonyme a dit…

ah bah la c'est pas mal la couleur (jaune (oui je précise parce que des fois que ca change avant que tu lises le com))

l'entête est mortelle

bon j'ai aussi un peu réglé mon écran et c'est vrai que google est moins violent ;)