DATES DE DEDICACES

Dates de dédicaces : 5 décembre Cultura Portet sur Garonne.

Indication

Cliquez sur les images afin de les voir en HD
. Cordialement...

mercredi 21 avril 2010

C'est Fini !

Bon, ben voilà, le tome 1 est fini en ce qui concerne le noir et blanc. Il ne reste plus qu'à trouver un coloriste donc, et deux trois petits détails par-ci par-là.
Pour fêter cette étape un petit patchwork  !


5 commentaires:

Julieta a dit…

Ah bien bien :-)! Bon bah ya plus qu'à croiser les doigts pour que tu trouves un coloriste qui vous plaise et que le succès soit au rendez-vous!

Alexandre a dit…

Super!
Cet album promet que du bon, je vous souhaite (pour nous aussi) de trouver un coloriste de votre niveau Messieurs!

L'ours a dit…

vivement de voir tout ça !

Anonyme a dit…

Mr Be (fan de l'ivresse des fantômes)

Vite vite trouver un coloriste vue le boulot que vous faite a deux , j'ai hâte que l'album sorte (pk pas prendre le colo. de "l'ivresse"?)

Cordialement Mr bé :)

Unknown a dit…

Dans un message précédent j'ai répondu ceci à mon compère BIBOUN "Pour Jérôme, malheureusement il n'a pas fait l'affaire, ses envies ont évoluées, mon dessins a bougé, mes envies aussi, et d'autres trucs aussi... Point d'embrouille, mais nos chemins "artistiques" se sont séparé, fort heureusement pas notre amitié^^"

Merci pour vos encouragement !